La fête du sport annulée !

Samedi 14 Septembre, Dominique Bouvet, Directeur du Service Départemental, en concertation avec le Directeur Académique ainsi que le Recteur, a pris la décision d’annuler la manifestation sportive à la Planche des Belles Filles.

Ce choix a été effectué dans un souci de sécurité, pour de ne pas laisser une journée entière sous la pluie et le froid plus de 800 collégiens et lycéens, d’autant qu’il n’y a sur place, aucune possibilité de se mettre à l’abri.
Par conséquent, les 60 élèves du collège de Vauvillers, inscrits à cette journée, auront cours normalement Mercredi matin. Ils pourront, néanmoins, avec d’autres élèves intéressés, participer à des tournois et pratiques divers (Sports collectifs, Tennis de table, initiation step…) au gymnase du collège de 13h00 à 15h30 et fêter ainsi « le sport ».